Réaction de RAMDAM suite au COMMUNIQUÉ - MOBILITÉS de la Métropole Aix-Marseille-Provence
Le communiqué de presse de la Métropole du 1er mai 20
Lettre de RAMDAM à la Présidente de la Métropole 27 avril 20
Association métropolitaine RAMDAM
(Rassemblement d’Associations pour les Modes de Déplacements Alternatifs dans la Métropole Aix-Marseille-Provence)
1005 Chemin du Viaduc, 13090 Aix en Provence
Aux rédactions des différents médias,
A la lecture du communiqué (ci-joint), de toute évidence, la Métropole et sa Présidente ont été sensibles à nos arguments, nos demandes et à nos propositions, transmis le 27 avril (voir ci-joint), dans le cadre de la préparation de la période de post-confinement à la suite de la crise sanitaire que nous sommes entrain de vivre.
Les orientations vont dans le bon sens, il reste à les concrétiser et, bien entendu, nous sommes satisfait de lire cette volonté de concertation avec les usagers quotidiens du vélo que nous représentons sur l'ensemble des territoires de la Métropole.
Nous attendons, avec impatience, les mêmes orientations de la part de toutes les communes et du Département des Bouches du Rhône qui disposent de la compétences voiries.
Jean Yves Petit
Président de l'association RAMDAM
0614899628
Les associations, rassemblées au sein de RAMDAM, qui agissent, quotidiennement, en faveur de l’usage du vélo et des modes alternatifs à la voiture sur les territoires d’Aix-en-Provence (ADAVA), d’Aubagne Action Vélo), de Marseille (CVV, Vélo Sapiens et Coursiers Solidaires), de Martigues / Istres / Miramas (Les Vélos des Etangs), de Salon (APROVEL), de La Ciotat (Utop Vélo) et de la zone d’activité aéroportuaire(Bike Together).